Bonne journée,

Salutations de STAR Education Advisors Inc. et d'Immigrative Visa Services Inc. au Canada!

STAR est la division de conseil en éducation d'Immigrative, une firme de consultants réglementés en immigration canadienne (CRIC). STAR est un représentant officiel de nombreuses écoles secondaires, collèges, universités et institutions désignées à Montréal, au Canada, et est géré par le Certified Canadian Education (ICEF) et des consultants en immigration (CRIC). Lire la suite

Le système d'éducation canadien offre différents niveaux d'éducation aux étudiants internationaux, notamment de la maternelle au postdoctoral. Le permis d'études canadien n'a aucune limite d'âge. Ils peuvent satisfaire aux exigences minimales.

Avant de commencer, vous pouvez utiliser cet outil en libre-service pour rechercher et trouver des programmes, y appliquer, obtenir votre admission et obtenir une assistance professionnelle pour votre visa d’étudiant. Une fois votre programme choisi et le paiement effectué, nous soumettrons votre candidature avant l'école. Si vous n'êtes pas admissible au programme payant, nous pourrons vous proposer un autre programme. Vous êtes en sécurité avec ce système!


Nous vous recommandons vivement de suivre un programme lié à vos études précédentes ou en cours à un niveau supérieur. Vous pouvez également envisager d’étudier un programme de formation professionnelle ou professionnelle. Si vous souhaitez modifier votre programme, assurez-vous que vos raisons sont convaincantes.


1ère étape: Choisissez votre niveau d'étude

Nous avons répertorié ici le niveau disponible d’étudiants internationaux à Montréal. Cliquez sur les exigences minimales. Faites correspondre vos qualifications actuelles

Programmes de langues (anglais / français)


Les programmes de langue varient du niveau débutant au niveau avancé d'anglais ou de français proposés dans les écoles de langues privées, les collèges, les universités et les établissements en ligne. Des cours de préparation aux tests IELTS, TOEFL, CELPIP, TEF, TCF sont proposés dans différentes écoles. Vous pouvez choisir d'étudier de un à douze mois. Critères d'admission:
1- Passeport valide
2- Déclaration du gardien (étudiants mineurs) Options de visa: 1- Moins de 6 mois: Vous n'avez besoin que d'un visa de visiteur
2- Plus de 6 mois: vous avez besoin d'un CAQ et d'un permis d'études




Diplôme professionnel dans les collèges des commissions scolaires


Ces programmes sont connus sous le nom de programmes approuvés par le PEQ de 1 800 heures et permettent aux diplômés de présenter leur demande de résidence permanente au Canada après le programme par le biais du PEQ (Programme de l'expérience du Québec). - Critères d'admission: 1- Passeport valide
2- Diplôme d'études secondaires et relevés de notes avec une MPC minimale de 50% (notes moyennes)
3- Résultat du test de langue (le cas échéant). Ces collèges ne nécessitent pas de test de langue pour être admis. Vous devez soumettre le résultat de votre test de langue (niveau ELTS 5.5 et / ou TEF B2) 30 jours avant le début de votre cours.
4- Certificat de naissance
5- CAQ et permis d'études * Le flux étudiant direct (Chine, Inde, Philippines ou Vietnam) doit comporter au moins 7 ILCTS au moins 7 BLC pour chaque compétence (lire, écrire, parler et écouter) et un certificat de placement garanti (CPG) de 10 000 $ CAN.




Programme de premier cycle dans les universités


Les universités offrent des diplômes de premier cycle. Conditions d'admission à l'université: 1- Passeport valide
2- Diplôme d'études secondaires et relevés de notes avec une MPC minimale de 75% (notes moyennes)
3- IELTS 6.0 ou TEF au moins CLB 7 dans chaque compétence (lire, écrire, parler et écouter). Vous devez avoir au moins 5 BLC pour obtenir une admission conditionnelle.
4- Certificat de naissance
5- CAQ et permis d'études * Le flux étudiant direct (Chine, Inde, Philippines ou Vietnam) doit comporter au moins 7 ILCTS au moins 7 BLC pour chaque compétence (lire, écrire, parler et écouter) et un certificat de placement garanti (CPG) de 10 000 $ CAN.




École primaire et secondaire


Les commissions scolaires francophones et anglophones de Montréal offrent un enseignement primaire et secondaire aux élèves locaux et internationaux. - Conditions d'admission à l'école: 1- Passeport valide
2- Certificat de naissance
3- Déclaration du gardien (étudiants mineurs)
4- CAQ et permis d'études Si ces niveaux d’études vous intéressent, répondez à notre courrier électronique et nous vous fournirons plus de détails.




Programme de premier cycle dans les collèges / cégeps


Les collèges et les cégeps de Montréal offrent des programmes de diplôme et de certificat. - Conditions d'admission au collège: 1- Passeport valide
2- Diplôme d'études secondaires et relevés de notes avec une MPC minimale de 50% (notes moyennes)
3- Résultat du test de langue (le cas échéant). Certains collèges n'exigent pas de test de langue pour être admis. Votre langue sera testée au collège lors de votre arrivée à Montréal.
4- Certificat de naissance
5- CAQ et permis d'études * Le flux étudiant direct (Chine, Inde, Philippines ou Vietnam) doit comporter au moins 7 ILCTS au moins 7 BLC pour chaque compétence (lire, écrire, parler et écouter) et un certificat de placement garanti (CPG) de 10 000 $ CAN.




Programme d'études supérieures dans les universités


Les niveaux de programme de troisième cycle disponibles dans les universités montréalaises sont les suivants: maîtrise, diplôme de troisième cycle et doctorat. Conditions d'admission à l'université: 1- Passeport valide
2- Baccalauréat / Master et relevés de notes avec une moyenne minimale de 75% (moyenne)
3- IELTS 6.5 ou TEF au moins CLB 8 dans chaque compétence (lire, écrire, parler et écouter). Vous devez avoir au moins 5 BLC pour obtenir une admission conditionnelle.
4- Certificat de naissance
5- Portefeuille / Proposition
6- lettres de recommandation
7- CAQ et permis d'études Si ces niveaux d’études vous intéressent, veuillez répondre à votre courriel et nous vous enverrons plus de détails.





2ème étape: Choisissez votre programme

Avant de commencer, vous devez connaître certains termes:

AEC: Means Certificate (Admission est disponible pour tous les niveaux d'études)

DEC: diplôme moyen (diplôme de premier cycle)

Diplôme professionnel(dvs): diplôme de formation professionnelle (offert par les conseils scolaires et les collèges)

PEQ: Résidence permanente par étude ou expérience de travail au Québec

Vous pouvez maintenant rechercher les programmes liés à votre domaine d'études ou de travail:

Conseil: Utilisez votre ordinateur portable ou votre PC (non mobile) pour voir les filtres sur le côté gauche.

4ème étape: Soumettre les documents requis et payer le dépôt remboursable

Une fois que vous avez approuvé votre éligibilité au programme sélectionné, nous vous enverrons un e-mail vous demandant le document et les informations requis. Nous soumettrons votre candidature à l'école pour obtenir votre lettre d'admission.

En même temps, nous vous ferons parvenir une facture pour percevoir les frais de dépôt de 250 dollars canadiens, lesquels sont remboursables à 100% lorsque vous obtenez votre visa et restez dans le programme pendant 30 jours.

 

3ème étape: Trouvez votre programme et payez les frais de candidature

Sur chaque page de programme, vous pouvez voir toutes les informations nécessaires que vous devez savoir pour choisir un programme. Vérifiez le niveau du programme, les conditions d'admission, l'école, les inscriptions, les délais, la durée, la langue du programme, les frais de scolarité, les exigences de visa, l'admissibilité au PEQ et bien plus encore ...

Une fois que vous avez choisi votre programme, vous pouvez cliquer sur "Payer les frais de candidature" et procéder au paiement. Vous pouvez payer par carte de crédit / débit, PayPal, virement bancaire, Western Union ou MoneyGram. Les frais de demande sont exactement le même montant que les frais de scolarité.

5ème étape: demander un visa

Lorsque nous recevons votre lettre d'acceptation / d'admission, il est temps de commencer le processus de visa.


Vous pouvez le faire vous-même ou par l’intermédiaire de nos avocats et consultants en immigration canadiens réglementés.

Besoin d'aide?

Consultez le centre d'aide pour obtenir des réponses à vos questions et préoccupations. Vous pouvez toujours soumettre un ticket pour des questions non trouvées.

Vous avez toujours besoin d'aide?

Vous pouvez demander une sélection de programme personnalisée et nos conseillers vous contacteront avec le ou les programmes appropriés.

STAR+
Admission /  Visa
Features
Help Centre
Contacts

Address:

860 Decarie Boulevard, Suite 104, Saint-Laurent, QC, Canada H4L 3M1

Metro: Côte-Vertu and Du Collège

Telephone: +1 (438) 476-8418

+1-(800)-820-1850 (Voicemail)

Email: info@studyinmontreal.ca

Brought to you by
Immigrative Visa Services
ICCRC Member
R531201
icef_logo-min-12.png
CCG-00498-FILEminimizer_edited.jpg
© STAR Education Advisors Inc. 2019
  • Facebook Social Icon
  • Twitter
  • Blogger
  • skype-logo-open-graph
  • Instagram